VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ukraine - Histoire de la division SS Das Reich dont s’inspirent les actuels (...)

Ukraine - Histoire de la division SS Das Reich dont s’inspirent les actuels nazis de Kiev (vidéo 88’43)

samedi 10 juin 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 mars 2015).

Das Reich Une division SS en France

C’est la division qui a commis Oradour !

Enregistré sur France 3 le 2 mars 2015 à 20h52

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Regardez bien à gauche le symbole sur l’image de départ de la vidéo. C’est le symbole de la division Das Reich. Il est utilisé aujourd’hui par les nazis de Kiev. voici une photo :

La division Das Reich n’a pas commis des exactions seulement en France, elle a commis plusieurs Oradours aussi en Ukraine, où elle a inspiré Stepan Bandera, le chef ukrainien de la milice locale. La milice, ce sont les collabos des nazis organisés en armée combattante. Le drapeau rouge et noir, en Ukraine, ce n’est pas le drapeau anarchiste. C’est le drapeau des nazis ukainiens. Drapeau qui est apparu bien souvent sur la place Maïdan à Kiev ces derniers temps. Parfois, avec le portrait de Stepan Bandera :

C’est ça qu’aujourd’hui nos gouvernements occidentaux soutiennent sans honte ! C’est ça que les soldats anglais vont aller soutenir militairement en Ukraine !

Ukraine - Les européistes veulent financer l’Ordre Nouveau à Kiev, mais les Français refusent de financer les nazis ! (vidéos)

L’article est constitué avant tout de vidéos pour se souvenir et pour prouver que, parfois, des "journalistes" de télé ont osé être de vrais journalistes au lieu d’être ce que le pouvoir leur demande d’être, c’est-à-dire des journaputes. En effet, pendant un jour ou deux, ils ont osé dénoncer que le nouveau pouvoir à Kiev est tenu par les nazis :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6895

Les symboles SS revisités en Ukraine par les mercenaires de l’impérialisme occidental nazi (vidéo 42’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7887

Ukraine - Comme Daech, les nazis de Kiev égorgent leurs victimes ! normal ils sont formés eux aussi par la CIA (vidéo 1’46) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8036

1 Message

  • Londres va envoyer des soldats en Ukraine pour former l’armée

    http://www.lemonde.fr/europe/articl…

    Le Monde.fr | 24.02.2015 à 19h08 • Mis à jour le 24.02.2015 à 19h32

    La Grande-Bretagne s’apprête à envoyer des soldats en Ukraine pour y entraîner et conseiller l’armée régulière, a annoncé mardi 24 février le premier ministre britannique, David Cameron.

    M. Cameron, interrogé par une commission parlementaire, a expliqué qu’il s’agira de déployer « du personnel militaire britannique pour fournir des conseils et former [l’armée ukrainienne] dans le domaine du renseignement, de la logistique, des soins médicaux », selon des propos cités par le Guardian.

    Pas question en revanche de fournir des « équipements létaux » : Londres se contentera de continuer à envoyer du matériel comme « des lunettes de vision nocturnes et des tenues de combat ». « Nous ne pensons pas que la réponse au problème est militaire, mais diplomatique », a-t-il insisté.

    TENIR TÊTE À MOSCOU

    « Nous allons aussi mettre en place un programme d’entraînement de l’infanterie pour améliorer la résistance des forces ukrainiennes », a ajouté le premier ministre. Selon le ministère de la défense britannique, environ 75 instructeurs militaires seront déployés en Ukraine pour cette opération qui durera jusqu’à six mois au total.

    M. Cameron a aussi appelé les pays occidentaux à tenir tête à Moscou en Ukraine, sous peine de voir la Russie chercher par la suite à déstabiliser la Moldavie et les républiques baltes. Il a plaidé pour des sanctions plus fortes contre Moscou, si les rebelles prorusses continuent à ne pas respecter le cessez-le-feu signé à Minsk.

    Alors que l’armée ukrainienne a été contrainte de se retirer la semaine dernière de la ville stratégique de Debaltsevo, M. Cameron a dit craindre une grande offensive des séparatistes prorusses, cette fois sur le port de Marioupol, dans le sud-est de l’Ukraine. Cette ville de 500 000 habitants est déjà le théâtre de combats.

    M. Cameron s’est enfin dit certain que la Russie est derrière ces offensives : « Nous voyons des chars russes, des missiles Grad russes (…) ; ce ne sont pas des choses que l’on achète sur Ebay ».

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0