VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > 2009 - Jacques Mesrine a été assassiné il y a 30 ans. Marc-Édouard Nabe nous en (...)

2009 - Jacques Mesrine a été assassiné il y a 30 ans. Marc-Édouard Nabe nous en parle. Vidéo.

jeudi 8 juin 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 novembre 2009).

Vidéo extraite de CSJ du 2 novembre 2009 :

Autrefois, les gens braquaient les banques, aujourd’hui ce sont les banques qui braquent les gens !

5 Messages de forum

  • aujourd’hui, des voyous en costume mille fois plus dangereux sévissent en tout impunité depuis leur bureau, affamant un quart de la population mondiale. et quand ils ont provoqué cette crise sans précédent qui a jeté au chômage et souvent à la rue des millions de gens, on les a inondés non pas de plomb, mais de milliards, puisés dans les caisses du trésor public…

    pas de doute, les temps ont changé…

    omdeboi

  • Il n’en reste pas moins que son assassinat à été « commandité » par l’élysée de l’époque : revoir les déclarations de … giscard lui même, bonnet, pellegrini, aimé-blanc, les témoins directs de cette exécution publique (non entendus par la justice, tu m’étonnes ) ainsi que les tireurs mêmes … qui contredisent tous broussard . actions illégales pour le localiser pas de sommations pas de légitime défense car il était attaché et ne pouvait donc pas riposter (il avait les 2 mains sur le volant quand ils ont tiré ) pas de grenades dans la sacoche … (et quand bien même, comment aurait-il fait ?) armes et munitions spéciales, hors dotation dans la police et donc commandées spécialement pour l’occasion .. Se procurer le magazine « Photo », que l’état a cherché à interdire, ou on voit le corps de Mesrine à la morgue . Ca explique sa position ainsi que la balle dans la tête, en plus, après la fusillade . 40 flics surarmés contre un seul homme , attaché ; bravo la police ! Ne pas oublier que l’opération a été filmée, du trottoir ainsi que de l’intérieur même du camion bâché . c’est intéressant non ? etc, etc Opération menée donc dans l’unique but de le tuer . Contrairement aux déclarations du lâche broussard qui ne fait depuis 33 ans maintenant, que protéger ses hommes, lui même en tant que responsable de l’opération, mais surtout l’élysée , qui a été jusqu’à ordonner à la « justice » de ne pas poursuivre les tireurs (béteille…) DE QUEL DROIT TOUT CA ? Tant que la vraie justice n’aura pas été rendue concernant son exécution préméditée, cela donnera raison justement à des gens comme Mesrine , ou plus grave encore, aux groupes radicaux d’extrême gauche, qui prétendaient que nos « démocraties » sont en fait TOTALITAIRES (tiens, je croyais que seuls les pays communistes l’étaient…). Cette affaire, et ce n’est pas là seule, leur donne raison .

  • Je propose de venger jacques Mesrine comme ça la vraie justice aura enfin été rendue. C’est toujours possible, et ainsi la France pourra prétendre être une vraie démocratie et non un état totalitaire ou l’état peut assassiner et ordonner ensuite à la "justice" de le couvrir …

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0