VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Bettencourt, L’Oréal, la collaboration et le sioniste Sarkozy (Vidéo (...)

Bettencourt, L’Oréal, la collaboration et le sioniste Sarkozy (Vidéo Fr2)

vendredi 22 septembre 2017 (Date de rédaction antérieure : 10 juillet 2010).

Mitterrand était à la Cagoule

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 4 minutes
extraite du 20 heures de France 2 du 7 juillet 2010.

Il est assez sidérant de voir sur cette photo de 1970 les fascistes Bettencourt entourés des dirigeants Chinois… qui se prétendaient d’extrême gauche !

Il est vrai que la revue nazie que dirigeait André Bettencourt pendant la guerre préconisait la rééducation des intellectuels décadents par le retour forcé à « la terre qui ne ment pas » ; ce qui ne pouvait que plaire à Mao… qui préconisait exactement la même chose !

Et, il est vrai aussi que, peu après, Mao trahissait le camp "communiste" en faisant alliance en 1971-72 avec l’impérialisme américain contre les Soviétiques. C’est d’ailleurs pourquoi l’URSS a disparu.

Puisque la famille Bettencourt possède L’Oréal qui, après avoir soutenu et financé la Cagoule avant guerre, a été allié à l’Opus Déï après guerre, et a collaboré pendant la guerre avec l’antisémitisme pétainiste ; comment se fait-il que Sarko, qui est sioniste, soit son allié ?

Il est vrai que, puisque Sarko peut facilement être classé à l’extrême droite, c’est moins étonnant que d’apprendre, grâce à cette vidéo France 2, que Mendès-France, qui était radical-socialiste et juif, a appelé au gouvernement André Bettencourt qui avait dirigé un journal nazi et antisémite, La Terre française, pendant la guerre :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1343

Puisque des juifs socialistes (Mendès-France) peuvent s’entendre avec des nazis antisémites (André Bettencourt), puisque des sionistes (Sarkozy) et des pétainistes antisémites (Bettencourt-L’Oréal) sont en mesure de s’entendre, cela devrait suffire pour bien montrer que, pour tous ces gens, les idéologies ne comptent que tant qu’elles servent à manipuler la population (et le sionisme sert à manipuler essentiellement les Juifs !).

Entre eux, les riches et les puissants s’en foutent complètement des idéologies ; seul compte le fric !

Par conséquent, pour nous, seule doit compter la lutte de classe !

7 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0