VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La fascisme technologique a dors et déjà la capacité d’orienter notre vote (...)

La fascisme technologique a dors et déjà la capacité d’orienter notre vote (vidéo 87’47)

mercredi 8 mars 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 mars 2017).

Un oeil sur vous - Citoyens sous surveillance

Enregistré sur LCP le 14 novembre 2016 20h30.

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Cette émission tout à fait affolante, mais pas surprenante, décrit très bien l’état des lieux. Ils ont tous les droits. Même Merkel n’a pas pu râler quand on lui a espionné son téléphone. Alors, moi, que puis-je faire ?

Il est bien expliqué pour quelle raison cette surveillance, qui prend excuse du terrorisme pour exister, ne peut en fait rien contre le terrorisme. Ce qui montre bien que si elle a été mise en place, ce n’est pas pour lutter contre le terrorisme.

D’ailleurs, on sait très bien que le terrorisme est commandité par le pouvoir lui-même afin de justifier justement cette surveillance massive et totale. Mais ceci n’est pas dit dans l’émission, même si certaines coïncidences bizarres entre dates de lois et dates d’attentats sont notées.

On nous explique toutefois, vers la fin, que l’énorme masse de données engrangée sur divers serveurs internet permet au pouvoir d’influencer très fortement notre vote et que c’est comme ça qu’Obama a pu être réélu.

On nous explique aussi que ce que l’on disait il y a quelques dizaines d’années, comme quoi "il y a tellement de données qu’ils ne peuvent pas les exploiter" est devenu totalement faux avec la numérisation des données et les ordinateurs modernes pour les traiter. Je rajouterai que l’« intelligence artificielle » a fait d’énormes progrès. Alphago, le logiciel de jeu de GO à base de réseaux de neuronnes de Google, a pu battre le champion du monde de GO.

À la fin, le présentateur demande comment échapper à cette surveillance, mais l’émission se termine juste avant qu’on ait la réponse. La voici donc :

Ne jamais naviguer sur internet sans proxy limite énormément les dégâts, même si c’est pas suffisant. Codez vos messages internet avec PGP. Ne jamais utiliser un téléphone portable sans utiliser l’application Signal recommandée par Snowden lui-même.

La manipulation du terrorisme par l’État

Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l’État, son mobile et sa technique, voici un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

Les services secrets français ont organisé les attentats du 13 novembre 2015 à Paris pour faire accepter un coup d’État :

http://mai68.org/spip/spip.php?article9449

L’ÉTAT D’URGENCE EST UN COUP D’ÉTAT

Spectacle de terrorisme à Paris des 13 et 14 novembre 2015. Quelques éléments de réflexion…

À Paris, les kamikazes étaient tous équipés de ceintures ou gilets explosifs, qu’ils ont actionnés pour commettre leur attentat, ou au moment d’être tués par la police : une première en France ! Comme fabriquer un tel gilet explosif n’est pas à la portée du premier bricoleur venu connecté sur internet, il faut se demander qui, en France, les leur a procurés.

Bien sûr, si les terroristes étaient sous la protection des services secrets français, ils n’avaient aucun problème pour obtenir de leur part des gilets explosifs, ni pour rentrer au Bataclan avec lesdits gilets et avec des kalachs.

Il y a des élections en France dans moins de trois semaines. Et, il y a peu de temps, le dictateur turc Erdogan a commandité un attentat pile trois semaines avant des élections qu’il a ainsi gagnées ; alors que, sinon, sans ces attentats qui l’ont fait passer pour un héros antiterroriste, il allait les perdre. Le succès de la tactique d’Erdogan serait-il source d’inspiration ?

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Smartphone - Code secret - Comme Edward Snowden, chiffrez vos SMS, MMS et appels téléphoniques avec Signal

http://mai68.org/spip/spip.php?article11026

UTILISER SIGNAL EST UN ACTE CONTESTATAIRE

L’application Signal — Signal Private Messenger —, recommandée par Edward Snowden, est disponible aussi bien sur iPhone que sur Androïd. Elle vous permet de téléphoner d’une façon cryptée, ou d’envoyer un message codé, à toute personne équipée elle-même de Signal.

Quiconque refuse d’être espionné par la NSA ou par d’autres agences de renseignements doit s’équiper de l’application Signal et inviter tous ses ami-e-s à en faire autant.

Utiliser signal pour communiquer avec un smartphone est désormais indispensable, car c’est une façon d’indiquer aux autorités que l’on refuse quelles nous espionnent.

Utiliser signal pour tous vos messages et appels téléphoniques, même et surtout anodins, est un acte contestataire en soi !

L’application Signal est Opensource, c’est-à-dire que tout le monde peut avoir les sources de l’application pour les examiner en détail.

ET… Signal est une application totalement GRATUITE !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0