VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > JADOT ? J’adore pas ! Pas du tout...

JADOT ? J’adore pas ! Pas du tout...

dimanche 26 mai 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 novembre 2016).

Certains pensent que la HAINE est condamnable, voire satanique… Pour répondre à un membre du PCF qui disait que le communisme "ce n’est pas la HAINE, c’est l’amour de l’humanité" TROTSKY répliqua : "Notre parti c’est l’organisation de la HAINE de CLASSE consciente contre la bourgeoisie".

Si je me laisse aller jusqu’à tenir compte de mes connaissances en ANTHROPOLOGIE, cela me conduira inévitablement à approuver ce vieux Léon Davidovitch. Si la HAINE ne servait à rien, elle aurait disparu, comme les ailes des manchots qui sont devenues des nageoires !!!

A propos de Monsieur Yannick JADOT : je ne lui reprocherai pas de ressentir de la HAINE ni d’être un atome de l’humanité… Par-contre je pense que toutes les haines ne se valent pas. Il ne faut jamais s’abaisser jusqu’à la TAUTOLOGIE ! "Un sou c’est un sou" dira le tautologue pour se gargariser de certitudes simplettes et annoncer l’avènement terrifiant d’un univers où la pensée serait devenue aussi inutile que les ailes des manchots…

Il n’y a pas de HAINE-EN-SOI, il n’y a que des HAINES-ADJECTIF. La HAINE peut être MESQUINE, RACIALE, XENOPHOBE, EGOCENTRIQUE…etc… Ces haines là sont bien-sûr PATHOLOGIQUES, voire condamnables… Elles doivent être combattues avec des moyens adéquats.

Les discours et interventions de JADOT, au parlement européen comme dans la presse, sont parfois aussi tonitruantes et imbéciles que celles de Daniel COHN BENDIT… Diabolisation de POUTINE, indulgence pour PRAVIJ SEKTOR et autres bataillons AZOV, bénédictions béates pour POROCHENKO… Les discours de JADOT sur l’UKRAINE contiennent un chapelet de SOPHISMES digne du pauvre Jamie SHEE qui fut le porte parole de l’OTAN lors de la première guerre d’IRAK…

JADOT et COHN BENDIT sont des crétins dangereux… Si on les écoutait, une guerre contre la RUSSIE (pardon ! une expédition punitive contre le méchant POUTINE) deviendrait inévitable… Ces tarés ignorent délibérément qu’une telle guerre détruirait au moins 60% de la vieille EUROPE et 80% des pays nationalistes ethniques ( POLOGNE, UKRAINE, Républiques BALTES…).

Alors, voyez-vous, cher amis, je m’autorise à ressentir une HAINE CONSCIENTE contre ces leaders de la FAUSSE GAUCHE qui manifestent devant l’ambassade de SYRIE (avec un discours ad odium et ad hominem contre le méchant BACHAR) mais ne manifestent pas devant les ambassades d’ARABIE SAOUDITE et des émirats (pays qui commettent directement ou pas de nombreux massacres et financent les terrorismes abjects des DAECH, AL QUAIDA, AL NUSRA…etc…).

5 Messages de forum

  • Puisque Jadot est l’âme damnée de Cohn Bendit, savez-vous QUI est Cohn Bendit (vidéo 12’55) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article364

  • Preuve que Yannick Jadot et Cohn-Bendit ont voté pour le nucléaire au parlement européen :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article2400

  • Qu’est-ce qu’un sioniste de gauche ? le cas Cohn-Bendit (vidéo 4’47) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article4804

  • Yannick Jadot sera le candidat des écologistes pour 2017

    http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN1322B7?sp=true

    Lundi 7 novembre 2016 20h05

    PARIS (Reuters) - Le député européen Yannick Jadot a remporté la primaire d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV) avec 54,25% des voix, devant Michèle Rivasi (40,75%) au terme d’un second tour opposant deux finalistes aux profils assez semblables.

    Tous deux avaient créé la surprise lors du premier tour en se qualifiant aux dépens de l’ancienne ministre du Logement et députée de Paris Cécile Duflot, qui était donnée largement favorite.

    Yannick Jadot et Michèle Rivasi, tous deux élus européens, ont su s’imposer par leur travail à Strasbourg et par le fait d’avoir représenté une écologie de terrain, loin des guerres fratricides qui ont vu nombre d’élus quitter le parti.

    Yannick Jadot, 49 ans, était arrivé en tête le 19 octobre avec 35,61% des suffrages, devant Michèle Rivasi, 63 ans, à 30,16%. Cécile Duflot avait obtenu 24,41% et l’eurodéputée Karima Delli 9,82%.

    Yannick Jadot a évoqué après sa victoire une "nouvelle page de l’écologie dans le pays" en promettant de "construire une campagne collective".

    "Je suis déterminé à ce que cette campagne soit celle de toutes les familles de l’écologie", a-t-il dit à la presse.

    Sur Twitter, Michèle Rivasi s’est déclarée "fière des écologistes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans cette belle primaire". "Tous, toutes derrière Yannick Jadot pour l’humanité, pour la paix !"

    "Dès ce soir, c’est une écologie rassemblée qui entre en campagne. Une campagne qui nous mène jusqu’au mois de juin, une campagne avec 578 élections : une présidentielle et 577 législatives", ont déclaré les porte-parole du parti Julien Bayou et Sandra Regol, dans un communiqué.

    Européen convaincu et proche de Daniel Cohn-Bendit, Yannick Jadot avait adhéré aux Verts en 2009 et a réussi à s’imposer progressivement au sein de sa famille politique par un discours ouvert et tolérant.

    "LES VICTOIRES DE DEMAIN"

    En 2012, porte-parole de campagne d’Eva Joly, il avait jeté l’éponge en reprochant à la magistrate d’avoir trop tiré contre le Parti socialiste. Il exclut cependant aujourd’hui toute alliance avec le PS à ce stade.

    Les deux finalistes de la primaire avaient reconnu développer à peu près "le même projet", avec quelques nuances dans les solutions que chacun voulait mettre en avant.

    Yannick Jadot, qui a eu la semaine dernière l’écoute des médias pour avoir prononcé une vive harangue au Parlement européen contre le traité de libre-échange avec le Canada (Ceta), souhaite redonner "sa crédibilité à l’écologie politique" et prône "une écologie qui agit, construit et gagne".

    Michèle Rivasi, qui se définit comme une écologiste de combat, avait insisté de son côté sur "l’urgence sociale".

    Les deux candidats divergeaient sur le sens de la candidature EELV à la présidentielle.

    Préférant acter que la France n’enverrait pas d’écologiste à l’Elysée, Yannick Jadot estime que cette candidature n’est qu’une étape pour "construire les victoires" de demain, notamment les législatives de 2017.

    En revanche, Michèle Rivasi refusait de partir battue, misant sur "l’optimisme de la volonté" pour la présidentielle.

    Le plus dur commence pour EELV, qui était crédité jusqu’à présent de moins de 3% au premier tour de la présidentielle quelque soit le candidat.

    Le parti va devoir se lancer à présent dans la difficile chasse aux 500 parrainages permettant de se présenter. Or, les écologistes ont perdu une centaine d’élus depuis le dernier scrutin présidentiel.

    "Il y a actuellement 270 élus Europe Ecologie-Les Verts ou apparentés, ça fait donc un potentiel de 270 signatures", indiquait fin octobre le secrétaire national du parti, David Cormand.

    (Gérard Bon, édité par Yann Le Guernigou)

  • A propos de SOPHISMES : connaissez-vous "ARGUMENTUM AD IGNORANTIAM"… Lorsqu’ils diabolisent POUTINE pour aider l’OTAN à nous préparer à une troisième guerre mondiale, les zékolos se gardent bien de prendre en compte l’ensemble des informations disponibles sur le nouveau projet national russe (qui explique peut-être un peu la grande popularité du méchant POUTINE)… Quelques éléments devraient peut-être éclairer l’opinion mieux qu’une instruction à charge manichéenne et débile ou une propagande belliciste basée sur un moralisme à géométrie variable…

    Entre l’automne 2014 et l’hiver 2015 POUTINE a INTERDIT les OGM sur tout le territoire de la fédération de RUSSIE !!! Qu’en pensent nos zintègres zékolos ?

    La construction du PONT de KERTCH prouve, à mon avis, que POUTINE veut la PAIX… L’autre option pour briser l’isolement de la CRIMEE était de déstabiliser l’OBLAST de MARIOUPOL pour y étendre la guerre du DOMBASS. Le PONT de KERTCH est le plus beau et le plus légitime des chantiers de la décennie… Les opposants à POUTINE le critiquent car cette dépense retarde tous les autres projets d’infrastructures : il n’est pas économiquement rentable et ne sert qu’à la PAIX et au DEVELOPPEMENT…

    La ville de GROZNY qui était considérée comme la plus laide du monde est devenue l’une des plus belle et des mieux équipées de l’ex URSS… Cela incluant la construction d’une magnifique mosquée qui sert de carte postale ironique jetée à la gueule des frères barbus (POUTINE a donc de l’humour !!!).

    Je n’idolâtre pas POUTINE qui est critiquable, mais je refuse d’aider l’OTAN et le complexe militaro-industriel euro-américain à préparer l’opinion à une 3e guerre mondiale… Alors ce petit texte qui balance du vitriol sur la poire du gentil JADOT me fait plutôt plaisir !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0