VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Bataclan et Loi Travail - 5 juillet 2016 - La vérité commence à sortir grâce à (...)

Bataclan et Loi Travail - 5 juillet 2016 - La vérité commence à sortir grâce à la Belgique (vidéos)

dimanche 13 novembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 juillet 2016).

Six militaires armés étaient devant le Bataclan à Paris le 13 novembre 2015… et ne sont pas intervenus !

Voici deux vidéos venus aujourd’hui 5 juillet 2016 de rtl.be. La première dénonce que six militaires armés étaient devant le Bataclan à Paris le 13 novembre 2015… et ne sont pas intervenus ! et la seconde laisse la parole à un analyste.

Cette information vient confirmer que les attentats de Paris du 13 novembre 2015 ont en fait été organisés par l’État français lui-même dans le but de justifier l’état d’urgence destiné à amoindrir les risques de révolution en France lors de l’adoption de futures mesures impopulaires, comme la loi Renseignement ou la loi Travail.


Attentats de Paris : "Au moment de la tuerie, il y avait 6 militaires postés devant le Bataclan"

http://www.rtl.be/info/Video/588161.aspx

rtl.be le 5 juillet 2016

6 militaires postés devant le Bataclan

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Georges Dallemagne était l’invité de la rédaction de Bel RTL ce matin. Il est notamment revenu sur les conclusions émises par la commission d’enquête parlementaire française au sujet des attentats du 13 novembre à Paris.


Attentats de Paris : Claude Moniquet est l’invité du RTL Info 13H

http://www.rtl.be/info/Video/588166.aspx

rtl.be le 5 juillet 2016

Claude Moniquet sur RTL INFO à 13 heures

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Invité sur le plateau du RTL Info 13H, l’expert en contre-terrorisme Claude Moniquet revient sur les déclarations de Georges Dallemagne lors de son passage à Bel RTL ce mardi matin.


Georges Dallemagne

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Dallemagne

Tel que sur Wikipeda le 5 juillet 2016 23h57

Georges J.F.M.G. Dallemagne, né le 17 janvier 1958 à Fataki (Est du Congo belge), est un homme politique belge.

Biographie

Docteur en médecine et ancien directeur des opérations, il exerce sur le terrain en Afrique et en Asie avec Médecins sans frontières.

Il est ensuite directeur général de Handicap international.

Il est député fédéral belge du 20 mars 2008 au 6 mai 2010 et ensuite à partir du 6 décembre 2011 (en remplacement de Joëlle Milquet, nommée au gouvernement fédéral) et ce jusqu’en mai 2013.

Il est ensuite sénateur (du 13 juin 1999 au 18 mai 2003 et du 12 juillet 2007 au 20 mars 2008), échevin des propriétés communales, des sports et de la propreté publique (2001-2004) et ancien conseiller communal (2001-2004 et décembre 2006 - mars 2007) de la Ville de Bruxelles.

Il est membre du Centre démocrate humaniste, ex-Parti social-chrétien.

Le 16 mai 2013, il devient député fédéral en remplacement de Myriam Delacroix-Rolin, démissionnaire et ce jusqu’au 25 mai 2014.

En juillet 2014, il supplée comme député fédéral à Céline Fremault devenu ministre bruxelloise.

Liens externes

Blog du député

Page sur le site de la Chambre des députés

Page sur le site du Sénat

Ils voient des complotistes partout !

La théorie du complotisme est un vaccin inventé par le pouvoir pour neutraliser par avance toute dénonciation de ses manipulations, lui permettant ainsi à loisir de continuer, malgré les dénonciations, à commanditer divers attentats terroristes et à mettre en scène la « lutte contre le terrorisme », pour justifier des lois dictatoriales lui autorisant d’espionner et de contrôler totalement la population, et ainsi d’empêcher la révolution :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8947

Les services secrets français ont organisé les attentats de Paris pour faire accepter un coup d’État

http://mai68.org/spip/spip.php?article9449

Charlie-Hebdo - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang !

http://mai68.org/spip/spip.php?article8359

La manipulation du terrorisme par l’État

Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l’État, son mobile et sa technique, voici un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

2 Messages de forum

  • Au delà du complot, l’implication de l’état au plus haut niveau est incontestable dans la responsabilité de ce drame. Les responsables de ce pays ont été informés dès les premières minutes et ils ont laissé tranquillement durant 3 heures, nos enfants, parents et amis se faire massacrer, sans intervenir !!!

    Imaginons la scène a Hollywood:Bruce Willis apprend que sa fille est prise en otage durant un concert, en moins de dix minutes, l’affaire est réglée, le type rentre, les terroristes sont neutralisés et le Président décore le héros qui a sauvé des centaines de vies.

    Le même scénario à la Française. abouti a l’inverse à des centaines de vitimes civiles et un policier légérement bléssé, ensuite tout le monde se félicite et se congratule, de la réussité de l’opération et ils se font une bouffe avec le GIGN, se remettent des médailles et active les promotions, tradition oblige.

    L’opinion publique décérébrée soutient et aime la médiocrité, la populasse moutonnière sort en masse pour acclamer ses nouveaux héros, alors pourquoi nos dirigeants démissionneraient, puisqu’à grands renforts médiatiques et de sondages, l’opinion publique est favorable aux actions du gouvernement.

    Au contraire, pour ses hauts personnages, il n’y a aucune raison de ne pas persévérer dans la mégalomanie égocentrique et nombriliste, qui assure ainsi la pérennité d’une politique minable, éxercée par une poignée d’ incapables et approuvée par des millions d’ abrutis.

    Le Bataclan est une honte pour les responsables !!! Tout homme normalement constitué aurait conclu à un échec. Pour avoir échoué dans la protection de ses citoyens, alors que c’était l’état d’urgence, c’est inacceptable, pour s’être tromper, dans les prises de décisions qui s’imposaient, c’est pitoyable et pour s’être ensuite féliciter mutuellement d’avoir gérer cette crise d’une manière remarquable, c’est inqualifiable !!!

    Nos dirigeants actuels mériteraient d’être traduits en justice pour non assistance a personne en danger et haute trahison, comme il sied dans un état de droit et comme il est écrit dans sa constitution . Depuis l’affaire Dreyfus ou la fausse incarcération de Maurice Papon, je n’ai pas eu connaissance qu’un haut responsable ait tâté de la geôle républicaine… on peut toujours rêver !!!

  • Discours de F.Hollande en commémoration de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016

    « Chacune des 86 victimes, déclara-t-il, avait ses rêves, ses amours, ses projets, ses soucis, ses craintes, mais il y a une chose qu’elles avaient en commun, une chose qui ne doit pas s’éteindre, c’est que ces hommes, ces femmes, ces enfants voulaient vivre libres. C’est le message qu’ensemble ils nous laissent. En souvenir de leur martyre, nous devons leur faire un serment. Nous devons leur promettre que nous mènerons jusqu’au bout ce combat pour la liberté parce qu’au bout du chagrin il y a la vie, il y a l’espoir et c’est ainsi que nous resterons fidèles à leur mémoire. »

    Sinistre cynisme…

    La structure hiérarchique pyramidale de l’état et ses souteneurs :

    Des criminels qui construisent des prisons pour les autres mais que jamais la « justice » n’inquiète vraiment « du » à leur rang social, à leurs impunités politiques constitutionnalisées.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0