VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Élections - Magouille blues, par François Béranger (Audio 6’16)

Élections - Magouille blues, par François Béranger (Audio 6’16)

mardi 25 avril 2017 (Date de rédaction antérieure : 15 mars 2010).

Cliquer sur l’image pour écouter François Béranger pendant six minutes

2 Messages de forum

  • Élections - Magouille blues, par François Béranger 15 mars 2010 23:43, par Visiteur

    Béranger aussi nous manque.

  • Élections - Magouille blues, par François Béranger 16 mars 2010 00:21, par Visiteur

    En 2007, avec Sarko, c’est le sionisme qui a pris le pouvoir en France (cliquable) ; et il a mis la télé à ses ordres. Par conséquent, il ne faut pas s’étonner que les journalistes de la télé nationale aient quasiment boycotté le NPA qui a, en effet, pris très officiellement parti pour la Palestine contre Israël. Le sionisme étant l’idéologie qui justifie le nettoyage ethnique de la Palestine, le NPA a tout à fait raison d’être antisioniste.

    Les journalistes de télé ont aussi quasiment boycotté Lutte Ouvrière, beaucoup trop révolutionnaire à leur goût. LO a bien entendu tout à fait raison de dire que seule la révolution supprimera l’exploitation de l’homme par l’homme.

    La famille Le Pen, par contre, a eu l’insigne honneur d’être invitée au moins deux fois au JT de 19h30 ou au 20 heures sur la télé soit-disant "publique". Après toute la propagande faite autour de l’identité nationale, cela n’a rien d’étonnant :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article998

    Les journalistes de télé, au service du pouvoir, raisonnent comme en 1940 : « Mieux vaut Hitler que le communisme » se disent-ils. Aussi, ils ont tout fait pour que le vote protestataire se porte sur l’extrême droite plutôt que sur l’extrême gauche. Le pouvoir a trop peur de l’extrême gauche.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0